Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière la porte...
25 mars 2006

Cher journal : Chronique d'une dernière année

Rating : M

Couple : HPDM

Genre : UA (Univers Alternatif.)

Résumé : Draco Malfoy, lycéen de 17 ans, tombe sous le charme de son nouveau professeur de Lettres, Harry Potter, âgé de 24 ans.

Il devra faire face au désaccord musclé de son père, à la moralité de son amoureux et à l’ancien petit ami de ce dernier, bien décidé à le récupérer.

IL N’Y A PAS DE MAGIE. L’HISTOIRE DOIT SE SITUER DANS LE MONDE MOLDU.

Aucune contrainte mis à part qu’ils doivent finir ensemble et que Draco doit être ignoble avec Harry au début de l’année.

 

Disclaimer : Je ne m'appelle ni JKR (pour avoir créé ces merveilleux personnages), ni Zoomalfoy (pour avoir pondu cette superbe idée de scénar). En revanche, l'histoire et la rédaction sont à moi (et ce n'est pas forcément le mieux là dedans !).

Avertissement : ceci est un slash, je répète, ceci est un slash ! Si les histoires traitant de l'homosexualité vous rebutent ou vous choquent, vous n'avez rien à faire ici, et votre absence ne me pèsera pas, bien au contraire. Voilà. Maintenant qu'on est entre gens civilisés, je rappelle tout de même que le rating M implique des scènes choquantes, de violence ou de sexe, et un langage parfois cru. Vous savez donc où vous mettez les pieds.

ch01

ch02

ch03

ch04

ch05

ch06

ch07

ch08

ch09

ch10

ch11

ch12

ch13

ch14

ch15

ch16

ch17

ch18

ch19

ch20

ch21

ch22

ch23

ch24

ch25

ch26

ch27

ch28

ch29

ch30

ch31

ch32

ch33

ch34

ch35

ch36

ch37

ch38

ch39

ch40

ch41

ch42

ch43

ch44

ch45

ch46

ch47

ch48

ch49

ch50

ch51

ch52

ch53

ch54

ch55

ch56

ch57

ch58

ch59

ch60

ch61

ch62

ch63

ch64

ch65

ch66

ch67

ch68

ch69

ch70

Publicité
Commentaires
J
J'ai encore relu ce chef d oeuvre. Merci de me faire ressentir toutes ces émotions même lorsque je connais l'histoire...! À chaque fois que je te lis M. je n'ai l'impression de voir Harry Potter que par les prénoms du livre! C'est digne d'un récit original! Aucuns mots ne suffisent à décrire ce que tu fais! J'espère que tu verra ce commentaire!
V
Salut!<br /> C'est ma soeur qui m'a incité à lire ta fanfic. Elle n'arrêtait pas de me dire: "Tu devrais lire "Cher journal", c'est THE fanfic!". Mais les UA ne m'intéressent pas et ça me disait rien. Et puis, un jour... Comme ça... J'ai commencé à lire, à lire, à lire... Page après page!!! J'ai tout dévoré! Ton syle, ton vocabulaire, tes idées, ton histoire géniale... J'ai TOUT adoré!!!<br /> Je ne regrette vraiment pas les heures passées devant mon ordi à lire alors que mes devoirs m'attendaient impatiemment sur mon bureau!<br /> Franchement BRAVO! C'est une histoire fantastique et à part car unique en son genre!
F
han tu as mis les "cher journal" chapitre par chapitre, délaissant et reniant mon beau travail de mise en commun!!<br /> <br /> *boude un peu* :(
Publicité