Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière la porte...
18 octobre 2006

Et peut-être...

 

Résumé : La guerre fait rage, et un drame éclate au sein de la famille Weasley après que Bill ait tué Percy. Harry, de par sa situation particulière au sein de la famille, est pris entre deux feux et tente de faire le lien. Quand deux solitudes se croisent au détour d’un cimetière, y’a-t-il une chance pour que leur histoire ait un avenir ?

Couple : Harry/Bill

Rating : R

Disclaimer : En réalité, je suis blonde, anglaise, je m’appelle Joanne et je m’amuse à dévoyer mes personnages parce que j’en ai marre d’écrire des livres pour enfants. Et si vous avez cru à ce que je viens d’écrire, je vous conseille de reposer immédiatement ce que vous êtres en train de fumer (ou de boire). Et rendons à César ce qui est à César, l'idée du scénario m'a été soufflée par POL.

Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire mettant en scène des relations homosexuelles (en l’occurrence, ici, des relations homosexuelles masculines). Si c’est pas votre truc, je ne saurai que trop vous inciter à quitter cette page. Egalement : présence de lemon (bon, pas vraiment décrit, certes), donc, âmes chastes, fuyez !

Note de l’auteuze : Quatrième OS de mon recueil, cette histoire est particulière à mes yeux parce que c’est une commande de la part de ma meilleure amie (eh oui, c’est ça d’être fauchée et de ne rien pouvoir offrir d’autre à ses amis pour leur anniversaire, on se fait extorquer des fics par d’infâmes garces sans scrupules, huhu). Inutile de vous dire que j’ai eu énormément de mal à composer avec ses exigences et celles du scénario que j’ai choisi…Et je le poste maintenant sinon je sais que je ne le ferai jamais. J’espère en tout cas que ce one-shot vous plaira. Bonne lecture !

Et_peut-être...
 

Publicité
Commentaires
Publicité