Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière la porte...
25 mars 2006

Attraction-répulsion

Résumé : Réponse à une proposition de Surimi, ayant pour thème, je la cite : « Comment se fait-il que l’on soit généralement attiré par quelqu'un dont le corps nous hurle "Si tu me touches, je te bouffe" (Les plus fins d'entre vous auront bien entendu remarqué la délicate allusion au maintenant classique L'âge de Glace...) ». OS, POV Severus Snape exclusivement.

Couple : SSHP

Rating : R (ça surprend quelqu’un ?). Un peu PWP quand même.

Auteur : Myschka

Disclaimer : Tout à moi. Ben quoi, j’ai le droit de rêver non ? Non ? Bon, rien n’est à moi, les personnages et les décors sont à une vague inconnue nommée JKR, l’idée est de Surimi, seul le texte sort tout droit de mon pauvre petit esprit torturé. Voilà, z’êtes contents ?

Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire décrivant des relations homosexuelles explicites. Homophobes, allez vous faire pendre ailleurs. Ignorants qui n’ont pas compris ce qu’un rating R impliquait, retournez donc regarder des Disney.

chapitre_01_Severus.doc
chapitre_02_Harry.doc

Publicité
Commentaires
Publicité