Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière la porte...
25 mars 2006

L'Initiation

Résumé : Réponse au Défi #Y3 - Ombre et Folie : « Un élève inattendu vient demander quelques cours supplémentaires à Snape par un beau soir de printemps… »

Couple : SSHP

Rating : R pour la suite

Auteur : Myschka

Disclaimer : Si je m’appelais JKR, je crois que je le saurais, et mon banquier aussi.

Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire décrivant des relations homosexuelles explicites. Homophobes, allez vous faire pendre ailleurs. D’autre part, cette fic comportera probablement du SM (relativement soft), aussi âmes sensibles et romantiques de tous poils, sachez à quoi vous attendre.

Defi_Y3_Ombre_et_Folie__L_initiation.doc

Publicité
Commentaires
I
j'ai relu cette histoire avec grand plaisir ^^ c'est encore meilleur la 2ème fois !!
Publicité