Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière la porte...
25 mars 2006

L'Empire d'émeraude

Résumé : Harry et Draco, suite à un incident en cours de Sortilèges, se retrouvent débarqués dans un univers inconnu, nommé Rokugan. Outre le fait qu’ils vont devoir trouver un moyen de rentrer chez eux, ils auront également à faire face à une terriiiiiible menace (que même Voldemort à côté c’est du pipi de belette).

Couple : HPDM

Rating : R (comme c’est étonnant !)

Disclaimer : Harry et ses petits copains ne m’appartiennent évidemment pas, ce qui est bien dommage, parce que j’aimerais bien avoir le compte en banque de JKR. L’univers de Rokugan et ses habitants sont tirés du jeu de rôle Legend of the Five Rings, des Editions AEG, à l’exception de Isawa Shizuka (qui m’appartient), de Kakita Kagayaki Aoï (qui appartient à Eric), de Iuchi Vlad et Moto Sanjiko (qui appartiennent à Jérôme), de Shiba Kitsumi et Isawa Onizuka (qui appartiennent à Bettina), de Togashi Fubuki (qui appartient à Léa), de Togashi Harada (qui appartient à Chi-Tam) et de quelques autres (qui appartiennent à Stan).

Avertissement : Vous surprendrai-je si je vous dis que cette histoire est un slash, qui plus est de rating R ? Non, hein…Donc, comme d’habitude, si ce genre d’histoire vous gêne, le petit bouton « Back » en haut à gauche de votre navigateur est là pour vous tirer de ce mauvais pas. Allez en paix.

HPDM_L5R_ch01.doc

HPDM_L5R_ch02.doc

HPDM_L5R_ch03.doc

HPDM_L5R_ch04.doc

HPDM_L5R_ch05.doc

HPDM_L5R_ch06.doc

HPDM_L5R_ch07.doc

Publicité
Commentaires
Publicité